Je sais que l'on ne se rend pas dans une halte d'autorouroute pour de la grande gastronomie, mais quand même, il y a des limites.
Passage un jour Orange, malgré des conditions de circulation difficiles prévues de longue date (retour de week end de la toussaint), les gérants auraient pu tout de même mieux anticiper les disponnibilités de leur personnel, très nettement en sous effectif ce jour ci. Il manquait AU moins deux personnes pour compléter l'effectif.
Nous avons pu constater des Toilettes sales, jusque les salières étaient vides. Pour cause de leur sous-effectif, les tables étaient jonchées de plateaux pas débarassés, et le personnel tentait désespérément de jongler entre le service, les caisses, et le débarassage des tables.
La vaisselle du service était sale et le rayon des desserts carrément pas achalandés, donc, cela se traduisait par une attente interminable, entraînant un agacement, un énervement certain des clients.
En termes 'culiaires', je sais que l'on ne se rend pas dans une halte d'autoroute, mais les portions étaient clairement insuffisantes et la cuisson tout à fait aléatoire.
Alors, on a mangé un repas carrément infect, quoi que je ne sois vraiment pas ce que l'on pourrait qualifier de difficile en terme de nourriture, je vous recommande très clairement de passer votre chemin quand vous arriverez au niveau de l'aire de Vileroy, sur l'A19.
Je veux néanmoins préciser que je n'ai rien à reprocher au personnel, leurs difficultés du jour étaient très clairement liées à un problème de gestion de l'établissement. C'est donc là que réside le problème.
Nous aussi nous nous sommes arrêtées à Villeroy , aire de Villeroy à 21h.
RépondreSupprimerBien sur le resto était vide. On comprend pourquoi: A l'entrée, malgré la chaleur, les assiettes de fromage , les gâteaux (éclairs au chocolat et autres), les pommes coupées, étaient couverts de mouches (moucherons et grosses mouches bleues). Nous avons donc visité les plats chauds et là aussi mouches et allure peu engageante sur des viandes et légumes cuits depuis longtemps. Nous nous sommes rabattus sur des frites qu'elle a fait cuire devant nous. Nous avions aussi des yaourts. Le couvercle était bombé et ils étaient liquéfiés!
nous sommes allés les échanger contre des yaourts sortant du réfrigérateur car c'est quand même miraculeux: ils avaient un réfrigérateur!!
le tout pour 27.20€! pour 2 assiettes de frites, une assiette de pâtes toutes séches,3 yaourths et un morceau de pastèque trop mure!
Trois jeunes Anglais sont arrivés lorsque nous quittions les lieux. J'espère qu'ils ne sont pas malades aujourd'hui et je me demande quelle opinion ils vont avoir des Français!
Merci de votre contribution
RépondreSupprimerInfâme, nourriture encore congelée, tout est sale du sol au plafond. Le ménage n'est jamais fait et ca se voit : toiles d'araignées partout, couche de crasse par terre et sur les tables. C'est honteux, je n'avais jamais vu ca...
RépondreSupprimertout a fait d'accord nul salle et manque de personnel ,machines a café en pannes on sert les bus en priorité malgré que j'étais avant trois jetons de perdus, les toilettes dans un état pas possible plus de savon, urinoirs bouchés ,cuvettes débordantes et ça tout le weekend nous sommes repassés .A éviter mais pas beaucoup de choix sur cette portion
RépondreSupprimerDécidément, la situation en ce lieu ne semble guère s'arranger.
RépondreSupprimerLe fait qu'ils soient situés sur une portion peu représentée en lieux de restauration ne devrait pas servir d'excuse à une situation de quasi monopole du peu correct gastronomique.
plus jamais...à fuir...
RépondreSupprimerpersonnel peu aimable, pas de carafe d'eau (nous avons mangé dehors et il fallait aller à la fontaine pour chaque verre), pas de verre (il a fallu réclamer), menus pas très frais , des entrées douteuses sur la fraicheur ainsi que les desserts, nous avons mangé steack frites et haricots verts ...honteux
alors l'hiver il faut manger ou boire son café avec manteau, écharpe tellement il fait froid à l'intérieur...et hier obligés de manger dehors avec des oiseaux qui passent et repassent au dessus de nos têtes....tellement il faisait chaud à l'intérieur....
à éviter car inacceptable .....